La Minute de l’Expert : L’outil AMOPAC

Ergonomie des postes EliteOrga

Tous les 15 jours, un Expert EliteOrga répond à vos questions en 1’ chrono ! Cette semaine, c’est François RINQUIN, Expert EliteOrga qui vous répond au sujet de l’optimisation et l’amélioration de l’ergonomie des postes de travail :

🔍  Comment observer les postes de travail pour mieux les améliorer ? 🔍

L’aménagement des postes, les moyens utilisés, les spécificités des opérateurs, le listing des produits, le référencement des activités au poste, les conditions de travail… 

Chez EliteOrga nous identifions ces 6 paramètres importants à prendre en considération pour comprendre pleinement les tenants et aboutissants d’un poste de travail. L’analyse approfondie d’un espace de travail permet de mettre en lumière les pistes d’amélioration pour l’optimiser tant dans son ergonomie que dans sa performance opérationnelle, favoriser le bien-être des collaborateurs et réduire les risques d’accidents du travail et TMS. ✅ François vous présente l’outil EliteOrga AMOPAC en détails !

ergonomie des postes EliteOrga améliorer poste de travail ergonomie poste de travail amélioration ergonomie poste travail bénéfices émliroation poste de travail entreprise outil eliteorga ergonomie travail bine-être et performance EliteOrga

Vous souhaitez découvrir comment utiliser l’AMOPAC sur vos postes de travail pour combiner le Bien-être des collaborateurs avec la Performance de votre entreprise ? Contactez-nous au 02 40 20 83 29 pour échanger au sujet de votre organisation ! Découvrez également l’ensemble des formations de notre expertise phare depuis plus de 20 ans, le Lean Management :

Suivez EliteOrga sur LinkedIn en cliquant ici pour ne manquer aucune Minute de l’Expert !